Comment nettoyer ton attrape rêve ?

comment nettoyer ton attrape rêve -

Comment nettoyer ton attrape rêve ?

de lecture - mots

Comment peux-tu laver ton attrape rêve ?

 

Salut Amtiolas, le Grand Cheyenne reçoit de nombreux messages de la tribu du monde des attrapes rêves pour avoir des conseils pour nettoyer son attrape rêve ! Et vous avez raison de vous poser des questions, car c'est plus complexe qu'un coup de serpillière !

 

Les personnes ne connaissant pas les attrapes rêves et leur puissance mystique donnent souvent de mauvais conseils et de mauvaises informations sur comment nettoyer ton attrape rêve ! Le Grand Cheyenne va donc te guider et te donner tout son savoir sur ce sujet ...

 

Pour commencer , on va se référer à ce que faisaient nos anciens des premières nations amérindiennes !

 

 

À quel moment  faut-il laver ton attrape rêve  ?

 

Chez les Ojibwés,  c’est très différent que la culture occidentale ou il suffit de se savonner et de se rincez pour être propre ! Dans la culture amérindienne, la propreté est un rituel ou il faut suivre des étapes scrupuleusement ! Il en va de même pour nettoyer l'objet légendaire et mystique qu'est l'attrape rêve

Mais comment savoir si ton attrape rêve est sale ?

 

De la poussière s'est accumulée sur ton attrape rêve.

Des toiles d'araignée se sont créées dessus 

Énergie négative 

 

La poussière :

 

Si le capteur de rêves est empoussiéré, il faut le nettoyer, donc prend une serpillière douce, et frotte ton attrape rêve de façon délicate  pour éjecter la poussière, en essayant de ne pas brusquer ton attrape rêve. Eh oui, car ces objets mystiques prennent plus de trois jours  à s'ancrer dans le flux des énergies positives et négatives de la pièce. Si la main de l'homme déplace l'attrape rêve, il coupe la connexion entre les énergies et l'attrape rêve. Une fois que l'attrape rêve est dépoussiérer, il faut quelques heures pour que l'ancrage des énergies revienne. Mais n'oublie pas pour que l'attrape rêve soit en phase avec les énergies il faut bien placer ton attrape rêve

 

Les toiles d'araignée :

 

La toile d'araignée est la partie des attrapes rêves les plus magiques et les plus puissants. Asibikaashi étant la déesse moitié femme moitié-araignée qui est à l'origine des attrapes rêves, elle est l'esprit protecteur  qui veille sur les nuits paisibles  des Amérindiens.

 

Il est donc évident qu'il faut faire très contentieux avec les toiles de ton attrapes rêves. Le plus facile est de laver préventivement ta chambre si tu ne veux pas une araignée dedans. Si une toile est faite par une araignée sur elle, ne l'enlève pas, cette toile donne la de puissance à la toile et au cerceau de l'attrape rêve l'objet et le fait qu'une araignée y tisse  sa toile est un appel de l'attrape rêve qui prévoit des nuits compliquées pour toi et tu auras besoin de la puissance d'une araignée afin de t'apaiser  (accepte son aide !)

 

Ondes négatives :

 

Si votre capteur de rêves est "souillé"  par des ondes négatives qui est une forme de "saleté spirituelle" selon les Ojibwés. Pour détecter si votre ton attrape rêve  est "sale" d'onde négative et  comment le purifier. n'oublie pas qu'un attrape rêve chargé en énergie négative voit sa puissance diminuer  de 75 % ! Vous courez donc un risque avec un attrape rêve sale.

 

tu as maintenant toutes les réponses sur le nettoyage des capteurs de rêves, les inconvénients et surtout les dangers, n'hésite pas à nous faire part de tes soucis avec ton capteur de rêves et des sujets que tu aimerais nous voir traiter dans nos prochains billets !


Recevez nos articles dans votre boite email.