Comment purifier un attrape rêve ? 

Comment purifier un attrape rêve ? -

Comment purifier un attrape rêve ? 

de lecture - mots

 

Salut Amtiolas, les attrapes rêves peuvent être charger en ondes négatives dans ce cas il faut pouvoir le purifier ! Les cauchemars seront automatiquement détruits par la puissance de Shakourounl'esprit du soleil !

 

Comme raconter par le peuple sioux, les enfants des tribus amérindiennes avaient un sommeil paisible afin qu'ils puissent être fort à la chasse et pour accomplir tous les ouvrages que la tribu demande ! Toi aussi  tu es peut-être une jeune mère et tu as sans doute une tribu de jeunes enfants ! En tant que jeune maman, tu veilles à ce  ta progéniture rêve beaucoup et fort pour leur développement personnel  et je te rassure tout de suite tu es au bon endroit pour offrir l'objet légendaire qu'est l'attrape rêve.

 

 

 

Mais malheureusement, malgré l'achat d'un attrape rêve et tous tes efforts, tu constates que ton enfant a le sommeil léger, qu'il est nerveux au lit et qu'il est fatigué la journée

 

 

 

 

Le Grand Cheyenne comprend tes inquiétudes Amitolas, mais avant de te demander si ton attrape rêve fonctionne, nous allons vérifié quelques paramètres ensemble.

 Est-ce que mon capteur de rêve doit être purifié ? 

 SI tu viens de recevoir ton attrape rêve, il faut que tu laisses le temps aux esprits amérindiens les plus puissants pénétrés la pièce et découvrir qu'elles sont les énergies dans la pièce !  Ne t'étonne pas si tes jeunes apaches  pleurent.  Pour que le Grand Esprit indien puisse agir, il doit être au minimum au même endroit pendant 3 jours ! Il est important que tu le laisses au même endroit pendant trois jours avant de te tracasser que ton attrape rêve soit purifier.

 Mon attrape rêve est il dans la tradition amérindienne ?

 Le Grand Cheyenne reçoit beaucoup de messages de chamanes et de la tribu du monde des attrapes rêves en s'affligeant que leurs attrapes rêves ne fonctionne pas !  Amitolas, je ne saurai trop insisté en te disant de bien  faire attention ou et quel attrape rêve tu achètes, en effet, pour qu'il soit efficace ton attrape rêve doit être imprégné des esprits amérindiens et de leurs légendes ! 

 

 

 

Si tu es sûr que tu as bien laissé ton attrape rêve 3 jours minimum pour qu'il puisse s'imprégner des énergies et des ondes de la chambre alors tu peux légitimement te poser la question est-ce que je dois purifier mon attrape rêve ?

 

Le Grand Cheyenne te répondra que oui, ton attrape rêve est certainement rempli d'intention néfaste, mais ne panique pas ! Il y a du positif, les attrapes rêves ont une force mystique pour emprisonner ces mauvaises intentions elles ne peuvent donc ne pas se développer !

 

Comment peux tu purifier ton attrape rêve ?

 

Tout d'abord, il faut que tu saches que dans la spiritualité amérindienne, ce sont les esprits qui viennent à toi pour t'aider dans les différentes tâches ou difficultés de la vie ! Le grand Manitou est là pour les guider ! Les Indiens d'Amérique ne prient pas, il n’est donc pas nécessaire de prier quelques soient la divinité amérindienne ! il faut juste y croire et respecté les éléments naturels autour de toi et respecté notre sainte Terre Mère qui nous offre tout ce dont nous avons besoin ! 

Alors pour purifier efficacement un attrape rêve, il faut appliquer ce que nous ont enseigné les premières nations amérindiennes ! C'est-à-dire que tout ce qui vient de l’est est bon pour toutes choses ! Les Amérindiens vouaient un culte au vent de l'est, car ils leur apportaient beaucoup ! L'ancien de la tribu de Lakota ressentait toujours les ondes venant de l'est et rejetait celles qui venaient de l'ouest ! Alors si tu as une ouverture venant de l'est, laisse ton attrape rêve être nettoyé pas ce vent magique. Je te conseille de le laisser au moins 24h devant cette ouverture et ensuite de recommencer le processus de 3 jours afin qu'il s'installe spirituellement dans la chambre ! 

 

Si tu n’as pas d'ouverture vers l’est, je te conseille de mettre ton attrape rêve dehors afin qu'il puisse se purifier du vent de l’est, laisse-le peut -être un peu plus longtemps que 24h, car il y aura une dualité entre le vent de l'est et celui de l'ouest ! Ainsi tu seras sûr que ton attrape rêve à bien capter le vent de l’est. Une fois que c'est fait tu replaces l'attrape rêve dans la chambre et le jeune membre de la tribu du monde des attrapes rêves devrait retrouver sa sérénité et s'écroulera de sommeil ! 

 


Recevez nos articles dans votre boite email.