Ou accrocher ton attrape rêve ?

Ou accrocher ton attrape rêve ? -

Ou accrocher ton attrape rêve ?

de lecture - mots

Salut Amitolas, le Grand Cheyenne reçoit beaucoup de messages de la tribu du monde des attrapes rêves à ce sujet ! Ce qui est certain c'est que tu as raison de te poser cette question et crois-moi bien que tu n’es pas le seul à te la poser ! Alors, je vais te donner quelques conseils afin que tu puisses toi aussi accrocher ton attrape rêve de façon optimale.

 

 

 

Dans quelle pièce dois-tu placer ton attrape rêve ?

 

Quand j'étais enfant, moi le Grand Cheyenne, on vivait dans une tente avec une unique pièce et donc nos attrapes rêves étaient placé dans la même pièce. Cette pièce servait de dortoir, moi j'étais avec ma mère qui m'éduquait et mon père était à la chasse. Comme dans la légende des attrapes rêves indien, mon berceau avait un attrape rêve juste accroché au-dessus de lui ! Il en va de même de nos jours le plus logique est de placer ton attrape rêve dans la chambre ou tu veux éviter les cauchemars et rêver comme le faisaient les premières nations amérindiennes

 

 

 

 

 

 

 

Ne crois pas les personnes qui diront que tu peux placer ton attrape rêve dans n'importe quelle pièce et il fonctionnera ! Pour avoir vécu dans une tribu avant de devenir chef de la tribu du monde des attrapes rêves, je peux te dire que les attrapes rêves n'est pas juste une tradition. C'est un objet puissant, certaines tribus amérindiennes installaient un attrape rêve dans la réserve de nourritures non pas pour détruire les rêves, mais pour défendre la nourriture des mauvaises ondes ! Pour les Indiens d’Amérique, les mauvaises ondes et les cauchemars étaient liés et si on mangeait de la nourriture avec de mauvaises ondes , nous avions plus de chance de mal dormir et d'avoir des cauchemars !

 

Maintenant que tu sais dans quelle pièce mettre ton attrape rêve, moi le Grand Cheyenne, je vais t'expliquer ou placer ton attrape rêve dans la chambre 

 

 

Dans ta chambre, où dois-tu placer ton attrape rêve ?

 

 

C'est ici qu'on entend les débutants avec les attrapes rêve, dire qu'il faut juste placer l'attrape rêve près de la fenêtre parce qu'il faut se rappeler que lorsqu'il agit pendant la nuit, les bons rêves et les cauchemars passeront à travers la toile au centre du cercle (inspirée de la toile d’araignée), les cauchemars seront retenus et piégés dans les plumes et c'est la lumière du soleil qui les brûlera au petit matin. 

 

 

 

 

 

 

Vu de cette façon, cela semble évident et facile, mais ce n'est pas toujours le cas pour plusieurs raisons.

 

 

 

 

Quand on regarde les pratiques des premières nations amérindiennes, on vivait dans des tentes et donc il n’avait pas de fenêtres.

 

 

Regardons où les autochtones américains l'ont mis, ils accrochent leurs attrapes rêves près de l'ouverture.

 

 

 

 

 Tu dois donc réfléchir comment est agencé ta chambre, car avant de pouvoir brûler les cauchemars, le capteur de rêves doit déjà les capturer. S'il est placé près de la fenêtre, mais que ton lit se trouve entre la porte et le capteur de rêves, il sera moins efficace, car les cauchemars auront le temps de venir à ton esprit avant même que ton attrape rêve préféré puisse mettre sa magie en action.

 

 

 

 

Tu dois trouver le juste milieu, il faut que la lumière touche ton attrape rêve pour qu'il puisse se débarrasser des cauchemars qu'il garde en lui.

 

 

 

 

(Il est extrêmement dangereux de garder un capteur de rêves dans l'obscurité totale pendant plusieurs jours à la fois, ces pièces artisanales n'ont pas une capacité de stockage infinie et peuvent "déborder" et si elles sont endommagées, par exemple si une plume est détachée, alors les cauchemars s'échappent en grande quantité et produisent donc de nombreuses ondes spirituelles nocives pour ton esprit. Surtout, fait très attention à laisser ton capteur de rêves s'éclairer pendant la journée). Si tu vois que ton attrape rêve est moins efficace,  il faut peut-être purifier ton attrape rêve.

 

 

 

 

Il est primordial de placer ton attrape rêve devant une entrée, là où l'air passe avant de vous atteindre. (Sache que même fermées, la plupart des portes laissent passer une grande quantité d'air).

 

 

 

 

 

 

 

 

Place donc ton attrape rêve  à un bon endroit, au milieu de l'entrée d'air de la pièce et de la lumière du jour. (Évite de trop changer l'emplacement de cet ornement magique, il faut plusieurs heures pour qu'il s'imprègne de toutes les énergies positives et négatives, si tu commences à le garder près de la porte puis le matin tu le déplaces près de la fenêtre pour éliminer les cauchemars, tu le rendras complètement inefficace).

 

 

 

 

La question est donc : "que faire s'il y a deux entrées d'air" (voir plus), par exemple en été, il y a du bruit et tu décides  d'ouvrir la fenêtre, le capteur de rêves doit-il être placé près de la porte ou de la fenêtre ?

 

 

 

 

Encore une fois, tu dois trouver le meilleur compromis, tout dépend de l’aménagement de ta chambre. Si je dois te donner un conseil pour un emplacement particulier, pour avoir une grande efficacité et une grande performance, je te conseille de le placer l'attrape rêve au-dessus de ton lit, de cette façon tu es plutôt sûr qu'il aura un bon effet pour tes nuits.

 

 


Recevez nos articles dans votre boite email.